Associations
RICHESSE DU TISSU ASSOCIATIF
Liste des associations répertoriées à Passy
Guide Passy Sport et Culture (voir Publications/Guides thématiques ci-dessous)
CRÉER, GÉRER ET DÉVELOPPER SON ASSOCIATION
Pour tout savoir sur les démarches à effectuer, le bénévolat et les aides auxquelles vous pouvez prétendre, cliquez sur ce lien http://www.associations.gouv.fr/ afin d'accéder au portail du ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports
ORGANISATION D'UN ÉVENEMENTIEL
Un ou deux formulaires, soit un ou deux clic, selon que vous ayez besoins d'une demande de débit de boisson ou non !
L'organisation d'une manifestation nécessite l'autorisation de M. le Maire. Pour en faire la demande, c'est simple, remplissez le document ci-après :
En cas d'ouverture d'un débit de boisson lors de votre manifestation, une autorisation de M. le Maire doit également être délivrée. Le document ci-après vous permet de réaliser cette demande :
Transmettez-le ensuite au pôle « Sport – Culture – Musique – Fêtes et manifestations » au plus tard 60 jours avant la date de la manifestation :
- soit sur une adresse mail unique : Evenements@mairie-passy.fr
- soit par courrier à l’adresse de la mairie
- soit de le déposer à l’accueil de la mairie ou auprès du service
LOCATION DE SALLES COMMUNALES
Sur réservation et en fonction des disponibilités :
- Tarifs 2020
- Permanence au Parvis des Fiz les mardis et jeudis, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h : accueil physique sur rendez-vous au 04 50 55 34 10 ou parvis-fiz@mairie-passy.fr.
TRI SELECTIF
DEMANDE DE SUBVENTION
Les dossiers doivent être transmis au pôle Sport-Culture-Musique-Fêtes & Manifestations - 1, place de la Mairie - 74190 Passy, à l'attention d'Angélique Erhard, avant le 6 novembre 2020.
04 50 78 41 38 - a.erhard@mairie-passy.fr