Dans le cadre du développement de sa politique en faveur de la démocratie participative, la commune de Passy propose à des citoyens de siéger au sein d’un comité consultatif « environnement ».

Ce comité est composé :

  • Des membres de la commission développement durable 
  • De 10 citoyens

Ce comité est mis en place pour la durée du mandat. Il se réunira 3 à 4 fois dans l’année.

Ses missions sont :

  • D’alimenter les réflexions de la commune sur des enjeux écologiques
  • De participer à la réalisation d’actions dans le domaine de l’environnement
  • De proposer des actions et projets en lien avec l’environnement

Quelques exemples d’actions ou projets auquel il pourrait participer :

  • Bilan Gaz à Effet de Serre de la Commune
  • Création de chemins pédagogiques
  • Schéma de déplacement mobilité douce
  • Cycle de conférence

Pour être candidat il faut résider sur la commune de Passy.

Candidatures

Pour toute candidature ou demande de renseignement au plus tard le 20 juillet à midi :

1 place de la mairie, 74190 PASSY

maire@mairie-passy.fr

#passymontblanc

Suivez-nous !