Travaux Chemin de l'Île

Travaux de réseaux humides et d’aménagement d’un trottoir Chemin de l’Île

Les travaux de réseaux humides et d’aménagement de voirie du Chemin de l’Ile ont débuté le 16 novembre et s'achèveront en juin 2022. Après la réalisation de l’ensemble des réseaux humides (renouvellement du réseau d’eau potable / mise en séparatif des réseaux d’eaux pluviales et d’eaux usées) par la société PUGNAT, la réalisation des revêtements de voirie est en cours d'achèvement avec la dernière intervention de la société COLAS Rhône Alpes, prévue le vendredi 17 juin 2022.

Partie haute du Chemin de l'Île, le vendredi 17 juin 2022 :

  • De 8h à 12h : circulation interdite, sauf piétons, au carrefour du Petit-Bois, réouverture dès refroidissement de la chaussée.
  • De 8h à 19h : circulation interdite, sauf piétons, depuis le Petit-Bois jusqu’à la Rue de la Pérouse, réouverture en fonction de l’avancement du poste de travail et du refroidissement de la chaussée.

Attention ! Du samedi 18 juin au vendredi 26 juin 2022, la partie haute sera maintenue interdite à la circulation, sauf riverains, pour permettre les opérations de marquage au sol et de finitions avant une mise en service de la voirie prévue le vendredi 26 juin au soir, excepté cas de force majeure. Nous vous remercions pour votre compréhension.

ddd.jpg

ddd.jpg, par cdeker

 

En 1 clic