Recensement des personnes vulnérables

Afin de faire face à la crise sanitaire actuelle, la municipalité de Passy a répondu favorablement à la sollicitation de la préfecture, quant à la désignation d’un référent communal Covid19. Christèle Rebet, 1ère adjointe, s’est portée volontaire. Elle axe principalement son action sur les personnes vulnérables, en collaboration avec Nadejda Handzhiev, conseillère municipale déléguée aux Solidarités et le Centre communal d’action sociale (CCAS).  

Lors du 1er confinement, les personnes vulnérables de Passy avaient été recensées, conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Afin de compléter ce fichier, le groupe de travail invite celles et ceux particulièrement affectés par la crise sanitaire, notamment les personnes de plus de 65 ans, à prendre contact avec le CCAS. Tout habitant de Passy ayant connaissance d’un tiers dans le besoin, peut également l’inviter à effectuer cette démarche.  

Dans un premier temps, les membres de l’équipe municipale vont contacter par téléphone les personnes de plus de 76 ans. L’objectif est de recenser leurs besoins. Des actions personnalisées pourront ensuite être mises en œuvre.

Informations et inscription sur le fichier : CCAS au 04 50 78 43 22 ou ccas@mairie-passy.fr

En 1 clic