Aménagement Grande Rue Salvador Allende - Dernière phase

À compter du lundi 21 novembre jusqu'au vendredi 2 décembre, la dernière phase de réfection des revêtements de chaussée s'enclenche !

L’ensemble de ces travaux s’effectueront en route barrée de la manière suivante :

  • Réglage de la couche de forme du lundi 21 au mercredi 23 novembre au niveau du carrefour de la Rue de la Gare et de la Grande Rue Salvador Allende ;
  • Jeudi 24 novembre : circulation impossible à tout véhicule au niveau du carrefour de la Rue de la Gare et de la Grande Rue Salvador Allende. Application de Grave Bitume (sous-couche provisoire) ;
  • Vendredi 25 novembre : réalisation des revêtements de trottoirs ;
  • Du lundi 28 novembre au jeudi 1er décembre : tronçon situé entre le n°501 (Bureau de Tabac) et le n°776 : circulation impossible à tout véhicule afin de réaliser le réglage de l’ensemble des chambres et des tampons d’accès aux regards de visite. Afin de garantir la pérennité des scellements, il est demandé aux riverains de prévoir un stationnement de préférence de part et d’autre de la zone de chantier ;
  • Vendredi 2 décembre : tronçon situé entre le n°501 (Bureau de Tabac) et le n°776 : circulation impossible à tout véhicule afin de réaliser le revêtement de chaussée définitif des phases 4 et 5.
flas_info_allende.png

flas_info_allende.png, par brevenaz

La circulation sera rétablie dès la semaine suivante avec un dispositif de signalisation provisoire après sécurisation de la voirie.

ITINERAIRE DE DEVIATION : par l’avenue de l’Aérodrome, la Rue des Prés Moulins, l’Avenue de Warens et la Rue Paul Corbin. LES COMMERCES restent OUVERTS pendant les travaux.

Merci de bien vouloir respecter cette déviation, les usagers et le personnel intervenant sur l’opération de travaux. Planning variable selon les conditions météorologiques.

Téléchargez le flash info n°8 - Aménagement de la Grande Rue Salvador Allende.pdf, par brevenaz

En 1 clic