Un spectacle de Noël réussi pour les enfants de Passy

dsc01113.jpg

Le Parvis des Fiz recevait le traditionnel spectacle de Noël des accueils de loisirs de la commune de Passy ce mercredi 11 décembre. Accueillis par Patrick Kollibay, Maire de la commune, Valentin Durand-Warembourg, Maire-Adjoint délégué à l’Education et à la Jeunesse, et Myriam Rech, Conseillère Municipale, ce ne sont pas moins 250 enfants qui ont pu profiter d’un après-midi féérique parfaitement orchestré par Valérie Durand, coordinatrice enfance-jeunesse.

L’animation a commencé par la représentation « le Gang des Pères Noël » par la troupe de hip-hop As2danse, show mêlant humour, danse et acrobaties, pour le plus grand bonheur des enfants. S’en sont suivis des petits spectacles proposés par les différentes structures (Touchatout, Graines de Malice, FJEP, la Farandole et les Petits Alpins) et l’arrivée du Père Noël qui s’est rendu disponible auprès de chaque enfant. Un goûter offert par la commune a conclu ce bel après-midi qui a comblé petits et grands.

img_20191211_152228.jpg