Saison Arts vivants 2020

ANNULÉE

LIBRE EXPRESSION • 5ème édition / COMPAGNIE IM’ PROJET & CO

Samedi 16 et dimanche 17 mai
Contacts et informations pratiques : improjet@yahoo.frhttp://improjet.unblog.fr/http://libre-expression-improjet.blogspot.fr

REPORTÉ EN JUIN 2021

PEPLUM
ODYSSÉE & CIE

Samedi 6 juin • Base de loisirs > 19h – THÉÂTRE ET MUSIQUE

Qui n’a pas rêvé vivre, au moins une fois, l'aventure d'un tournage cinématographique à grand spectacle ? C’est précisément cette aventure-là que propose Péplum, non seulement à la centaine d’enfants et d’amateurs qui auront participé aux répétitions et à la genèse du projet, mais également au public, embarqué comme figurants dans ce tournage… factice ; comme tout au cinéma ! Projet transversal en collaboration avec l’École Municipale de Musique, le milieu éducatif et les pratiques en amateur (harmonie, chorale, troupe de théâtre). Repli au Parvis des Fiz en cas de pluie.

REPORTÉE AU SAMEDI 31 OCTOBRE 2020 À 20H30

C’EST POURTANT SIMPLE

Une comédie de Sophie BRACHET avec Marion GAME
Vendredi 19 juin > 20h30 – COMÉDIE
C’est l’histoire d’une famille ordinaire embourbée dans des situations extraordinaires : Appartement cambriolé, voisine intrusive, mère fantasque, mari dissimulateur.
Une comédie alerte et réjouissante

MAINTENUS

LES MUSICALES D’ASSY
ASSOCIATION  LE VIOLON LUNAIRE

Du 29 juillet au 7 août – MUSIQUE CLASSIQUE ET JAZZ
Lancées il y a quatre ans, «Les Musicales d’Assy» sont nourries d’un profond attachement pour un lieu sans équivalent, à la fois manifeste artistique et œuvre de foi : l’Église Notre-Dame-de-Toute- Grâce. La programmation de qualité s’appuie sur des musiciens de renom, qui se produisent soit dans l’édifice religieux, soit au Jardin des Cimes.
L’occasion de partager des moments magiques dans des lieux qui le sont tout autant.

FESTIVAL DES HAUTS PLATEAUX

Du jeudi 13 au jeudi 20 août – THÉÂTRE DE PLEINE NATURE

Suite au très bel avant-goût offert aux Passerands en 2019, la troupe des Hauts Plateaux revient cet été installer sa scène en bois au chalet des Lutins à Passy Plaine-Joux du 13 au 20 août prochains. Chaque soir vous pourrez découvrir un spectacle avec tous les artistes de la troupe dans un théâtre à ciel ouvert au cadre naturel exceptionnel. En journée, de nombreux événements et ateliers ainsi que des formes artistiques diverses vous seront proposés.
Un festival unique de théâtre populaire et d’environnement, dans un esprit d’humanité et de partage.
Informations pratiques : www.festivaldeshautsplateaux.com

UN NOUVEAU DÉPART

d’Antoine RAULT -ACAMATARE THÉÂTRE
Vendredi 25 septembre > 20h30 – COMÉDIE

C’est une comédie romantique qui met en scène une fête de Noël entre une mère, fière de sa réussite professionnelle, sa fille adolescente, libre de toutes contraintes, et un sans domicile fixe désabusé. Leur vie ne sera plus jamais la même.

FESTIVAL «LES PETITS ASTICOTS»

Du lundi 12 au vendredi 23 octobre – JEUNE PUBLIC
Vous retrouverez le festival la 1ère semaine des vacances de la Toussaint. Le programme complet sera disponible à la rentrée prochaine.

Plus d’info : www<.les-petits-asticots.com

passy_programmeartsvivants2020-ld-bis.pdf, par ydupuis