Reprise de l'accueil physique à la mairie

www_mairie_passy.jpg

L’accueil physique en mairie de Passy reprendra le mardi 12 mai avec de nombreuses précautions sanitaires, dans le cadre du déconfinement progressif annoncé par le gouvernement français,. Il s’effectuera aux heures habituelles d’ouverture, soit du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h ainsi que le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h. Par contre, la mairie sera fermée le samedi matin. Afin de préserver la santé de tous, le port du masque sera obligatoire et il est fortement conseillé  de se munir de son propre stylo, de préférence  de couleur noire.

Afin de limiter les contacts physiques, nous vous invitons à utiliser les alternatives suivantes à tout déplacement :

• Effectuer vos démarches en ligne sur les sites internet  www.ville-passy-mont-blanc.fr ou www.service-public.fr ;
  • Déposer vos règlements et courriers dans la boite aux lettres, située à gauche de la porte d’entrée de la mairie
  • Privilégier la demande de renseignements par téléphone en contactant le service « Population » au 04 50 78 00 03 aux horaires d’ouverture de la mairie.