Relevé de la consommation d'eau potable

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Comme chaque année, le service municipal « Eau et Assainissement » procède sur une période de 3 mois, à la relève de la consommation annuelle en eau potable des particuliers. 3950 compteurs sont concernés. Cette campagne est effectuée en deux temps. Tout d’abord sont concernés les compteurs situés à l’intérieur des immeubles, locaux et habitations, relevés « à distance » (par radio) ; puis ceux situés dans les regards sous le domaine public et dans les propriétés privées (déplacement d’un agent pour un relevé visuel). Dans certains cas, les compteurs d’eau seront remplacés s’ils ont été installés il y a plus de 15 ans (en application de l’article 9 de l’arrêté du 6 mars 2007 relatif au contrôle des compteurs d’eau froide) ou s’ils sont défectueux. Près de 300 d’entre eux sont concernés ; le confinement n’ayant pas permis d’atteindre les objectifs 2020. Le service municipal « Eau et Assainissement » proposera prochainement un rendez-vous aux propriétaires.

Les abonnés sont appelés à réserver le meilleur accueil aux agents du service, identifiables grâce à une carte d’accréditation. Ils doivent garantir l’accès aux compteurs d’eau, en mettant en œuvre les recommandations sanitaires liées à la Covid-19. De leur côté, les agents respecteront l’ensemble des gestes-barrières (désinfection du matériel, port du masque et distanciation sociale). Il est recommandé de ne pas rester en présence de l’agent en intervention et de garder les chiens dans un local distinct.

Pour tout renseignement : 04 50 78 42 69 ou eau@mairie-passy.fr

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