Les élus à la rencontre des passerands

reunion_publique_passy.jpeg

Afin de répondre aux questions et recueillir les avis des passerands, les élus de Passy les rencontreront lors des prochaines réunions publiques :

• "Abbaye / Les Plagnes", le mardi 9 novembre 2021 à partir de 19h à la salle des mariages des Plagnes.
  • "Plateau d'Assy", le jeudi 18 novembre 2021 à partir de 19h au cinéma du Plateau d'Assy.
  • "Marlioz", le lundi 22 novembre 2021 à partir de 19h à la salle du stade de football de Marlioz.
  • "Chef-lieu", le mardi 30 novembre 2021 à partir de 19h en salle du conseil à la Mairie de Passy.
  • "Chedde", le lundi 6 décembre 2021 à partir de 19h à la salle SGL carbon.

Ce sera l'occasion de dresser le bilan des réalisation menées par la municipalité, de partager l'état d'avancement des projets en cours et de donner une visibilité aux passerands sur les ambitions futures de la municipalité.

Ces réunions seront ouvertes au dialogue et aux échanges et un temps sera également consacré à la discussion des spécificités de chaque quartier.

Nous invitons tous les passerands à nous transmettre leurs questions par email à l'adresse : maire@mairie-passy.fr

Le pass sanitaire sera demandé à l'entrée.