> Accueil   > Actualités

Passy, l'air et le temps

Liste des actualités

Sauvegarder l'avifaune locale
Les câbles de trois téléskis de Plaine-Joux ont été ou seront équipés de manière permanente de perles rouges appelées «flotteurs», permettant aux oiseaux de mieux les repérer et donc de réduire les risques de collisions.
Election Miss Rhône-Alpes
www Election Miss Pays Savoie 5Le 23 septembre dernier, Esther Coutin, Miss Haute-Savoie 2017, a été élue 1ère Dauphine de Miss Pays de Savoie. De ce fait, elle est qualifiée pour l'élection de Miss Rhône-Alpes.
Vend. 20 octobre à 20h30 : L'Avare au Parvis des Fiz
wwwDans le cadre de la saison arts vivants, la commune de Passy propose une version de «L'Avare» de Molière revisitée par le «Chapiteau Théâtre Compagnie», le vendredi 20 octobre, à 20h30, au Parvis des Fiz.
Visite de Nicolas Hulot dans la vallée de l'Arve
www Nicolas Hulot 1Vendredi 29 septembre, Nicolas Hulot, Ministre de la Transition Écologique et Solidaire, Élisabeth Borne, Ministre chargée des Transports, et Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé se sont rendus dans la Vallée de l'Arve.
Appel à projet sur le terrain de La Ravoire
ATTENTION - Information aux candidats : délai de remise des offres prolongé du mardi 10 octobre 2017 - 11h00 au jeudi 26 octobre 2017 - 11h00
Travaux de requalification de l'Abbaye
Les travaux de revitalisation et de développement du secteur de l'Abbaye débutent à partir du 11 septembre, par la reprise du parking "Mattel ", qui sera fermé au stationnement.
Attribution de terres agricoles communales
La Commune de Passy lance un appel à candidature concernant l'attribution de terres agricoles communales...
Appel à témoins pour une publicité
L'un de vos meilleurs souvenirs d'enfance est un moment simple, authentique, fort en émotion que vous avez partagé avec votre père ou votre mère.